lundi 28 mars 2011

un habitant de Gennevilliers de 19 ans a été passé à tabac vendredi soir à Asnières

Nouvel épisode dans les violences qui opposent depuis plusieurs semaines les jeunes d'Asnières et de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) : un habitant de Gennevilliers de 19 ans a été passé à tabac vendredi soir à Asnières, malgré le couvre-feu imposé dans les deux communes après le décès mi-mars d'un jeune de 15 ans lors d'une rixe.

Le Gennevillois a été agressé par un groupe de jeunes hommes qui lui ont assené plusieurs coups de poing. Il a été hospitalisé à Argenteuil (Val d'Oise) et son état n'inspire pas d'inquiétude.

Dans la nuit du 12 au 13 mars, Samy, un Asniérois de 15 ans avait été blessé mortellement à l'arme blanche dans une rixe entre des jeunes de la cité du Luth à Gennevilliers, et du quartier des Courtilles à Asnières.

Son décès a été suivi d'agressions à l'arme blanche visant deux autres jeunes hommes, blessés l'un le 13, l'autre le 15 mars.

Le couvre-feu interdisant la circulation aux mineurs non accompagnés dans les quartiers limitrophes d'Asnières-sur-Seine et Gennevilliers (Hauts-de-Seine) a été prolongé jusqu'au 31 mars.

LeParisien.fr